Les communes / Poulaines / Le Conseil Municipal
Le lundi 25 mai 2020, le Conseil Municipal de Poulaines a été élu, voici la liste des conseillers :
Président : M. Yves CRON | ||||
Appel d'Offres |
Membres titulaires : M. Yves CRON, M. Sébastien DEDION, M. Patrick BRUNERIE, Mme Patricia MANDEREAU Membres suppléants : M. Guénhael RENAUDAT, M. Médéric DESMARS, M. Alexandre CASAGRANDE, M. Guy JULO |
|||
Voirie, Chemin, Village, Assainissement |
Vice-Président : M. Michel GAPIN Membres : M. Médéric DESMARS, M. Nicolas LESEC, M. Guenhael RENAUDAT, M.Jean-Noël ROGET |
|||
Bâtiments, Zone Artisanale, Cimetière, Bourg |
Vice-Président : M. Patrick BRUNERIE Membres : M. Sébastien DEDION, M. Médéric DESMARS, M. Guy JULO, Mme Patricia MANDEREAU, M. Guenhael RENAUDAT |
|||
Budget, Finances |
Vice-Présidente : Mme Claudette MILLET Membres : M. Sébastien DEDION, M. Guy JULO, M. Nicolas LESEC, Mme Patricia MANDEREAU, M. Jean-Noël ROGET |
|||
Étang, Camping, Hôtel Communal |
Vice-Présidente : Mme Claudette MILLET Membres : M. Alexandre CASAGRANDE, M. Michel GAPIN |
|||
Associations |
Vice-Président : M. Médéric DESMARS Membres : M. Chantal MAÎTRE, Mme Sophie MILLET |
|||
Hygiène, Sécurité, Personnel Communal |
Vice-Présidente : Mme Claudette MILLET Membres : Mme Lina GUÉRIN, Mme Sophie MILLET |
|||
Fêtes et cérémonies |
Vice-Présidente : Mme Chantal MAÎTRE Membres : Mme Nathalie CANNIER, M. Médéric DESMARS, M. Michel GAPIN, Mme Lina GUÉRIN, Mme Adette LOUET |
Modification Plan Local d'Urbanisme (PLU) - SCOT |
Vice-président : M. Nicolas LESEC Membres suppléants : M. Patrick BRUNERIE, M. Sébastien DEDION, M. Michel GAPIN, M. Guy JULO |
||
Attribution Logements |
Vice-Présidente : Mme Patricia MANDEREAU Membres : M. Nicolas LESEC, M. Guenhael RENAUDAT, M. Jean-Noël ROGET |
||
Cantine / école |
Vice-Présidente : Mme Sophie MILLET Membres : Mme Chantal MAÎTRE, Mme Patricia MANDEREAU, Mme Claudette MILLET |
||
Information / Communication / Tourisme |
Vice-Présidente : Mme Claudette MILLET Membres : M. Patrick BRUNERIE, M. Sébastien DEDION, Mme Lina GUÉRIN, M. Nicolas LESEC, Mme Sophie MILLET |
||
Communauté de Communes Chabris - Pays de Bazelle |
Délégués titulaires : M. Yves CRON, M. Guenhael RENAUDAT, M. Sébastien DEDION |
Commissions Communale des Impôts Direct |
Délégués titulaires retenus par la DGFIP : (cette désignation aura lieu ultérieurement, dès réception de la lettre de demande du service des impôts) |
Délégués suppléants retenus par la DGFIP : (cette désignation aura lieu ultérieurement, dès réception de la lettre de demande du service des impôts) |
Centre Communal d'Action Sociale CCAS |
Le Maire : M. Yves CRON |
Membres élus : Mme Chantal MAÎTRE, Mme Patricia MANDEREAU, Mme Claudette MILLET, M. Guenhael RENAUDAT |
Membres nommés (personne participant à des actions de prévention, d'animation ou de développement social) : Mme Josette DAVID, Mme Martine DEHOVE, M. Francis MILLET, M. Vincent SMAGGHE |
Avis d'attribution de marché | Objet du marché |
Documents téléchargeables |
26 mars 2019 |
Marchés attribués en 2018 |
À télécharger ici |
Marché à Procédure adaptée 8 janvier 2019 |
Acquisition d'un utilitaire surélevé d'occasion. |
|
Marché à Procédure adaptée 21 novembre 2018 |
Acquisition d'un camion benne neuf. |
|
Marché à Procédure adaptée 6 juillet 2018 |
Acquisition d'une tondeuse auto-portée avec coupe frontale et bac de ramassage équipé d'un système de bennage en hauteur. |
2021 | |
>> Compte rendu de séance du 24 février 2021 |
2020 | |
>> Compte rendu de séance du 16 décembre 2020 | >> Compte rendu de séance du 25 novembre 2020 |
>> Compte rendu de séance du 28 octobre 2020 | >> Compte rendu de séance du 30 septembre 2020 |
>> Compte rendu de séance du 22 juillet 2020 | >> Compte rendu de séance du 10 juillet 2020 |
>> Compte rendu de séance du 10 juin 2020 | >> Compte rendu de séance du 2 juin 2020 |
>> Compte rendu de séance du 25 mai 2020 | >> Compte rendu de séance du 10 février 2020 |
2019 | |
>> Compte rendu de séance du 16 décembre 2019 | >> Compte rendu de séance du 25 novembre 2019 |
>> Compte rendu de séance du 7 octobre 2019 | >> Compte rendu de séance du 22 juillet 2019 |
>> Compte rendu de séance du 24 juin 2019 | >> Compte rendu de séance du 20 mai 2019 |
>> Compte rendu de séance du 1er avril 2019 | >> Compte rendu de séance du 4 février 2019 |
2018 | |
>> Compte rendu de séance du 17 décembre 2018 | >> Compte rendu de séance du 19 novembre 2018 |
>> Compte rendu de séance du 02 octobre 2018 | >> Compte rendu de séance du 30 juillet 2018 |
>> Compte rendu de séance du 02 juillet 2018 |
>> Compte rendu de séance du 28 mai 2018 |
>> Compte rendu de séance du 09 avril 2018 |
>> Compte rendu de séance du 19 mars 2018 |
>> Compte rendu de séance du 19 février 2018 |
>> Compte rendu de séance du 29 janvier 2018 |
2017 | |
>> Compte rendu de séance du 04 décembre |
|
>> Compte rendu de séance du 06 novembre 2017 |
>> Compte rendu de séance du 09 octobre 2017 |
>> Compte rendu de séance du 07 août 2017 |
>> Compte rendu de séance du 05 juillet 2017 |
>> Compte rendu de séance du 29 mai 2017 |
>> Compte rendu de séance du 03 avril 2017 |
>> Compte rendu de séance du 06 mars 2017 |
>> Compte rendu de séance du 06 février 2017 |
2016 | |
// Compte rendu de séance du 19 décembre 2016 |
// Compte rendu de séance du 29 nov. 2016 |
// Compte rendu de séance du 07 nov. 2016 |
// Compte rendu de séance du 11 oct. 2016 |
// Compte rendu de séance du 11 août 2016 |
// Compte rendu de séance du 25 juillet 2016 |
// Compte rendu de séance du 27 juin 2016 |
// Compte rendu de séance du 30 mai 2016 |
// Compte rendu de séance du 09 mai 2016 |
// Compte rendu de séance du 21 mars 2016 |
// Compte rendu de séance du 01 février 2016 |
Commune de Poulaines 13, rue de la République, 36210 Poulaines Tél : 02 54 40 93 14 - Courriel : mairie.poulaines@wanadoo.fr Web : www.chabris-bazelle.fr/poulaines |